Mosc'ours! Mosc'ours!

Quel constraste soudain entre la campagne où sur le bord des routes il y a des maisons délabrées et des vendeurs de petits produits locaux, les routes défoncées et un périphérique qui passe rapidement de 4, 6, 8 puis 10 voies à 36 km du centre de Moscou.

Ils se sont arrêtés chez un concessionnaire Toyota pour trouver un pot d'échappement pour le 4x4. Impressionnant!!! 30 voitures exposées, 20 vendeurs, 10 hôtesses pour accueillir les clients... mais pas de pot (vraiment pas de pot). Il faudra se satisfaire encore de la réparation de fortune de Pascal qui tient encore.

Après 3h dans les embouteillages ils trouvent l'auberge de jeunesse sans l'aide de Tomtom tout affolé. First classe, édifice tout neuf à conseillé aux routards qui passent à Moscou.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mimi (jeudi, 07 juillet 2011 18:33)

    Toute votre ballade m' a donné envie de me replonger dans l'histoire des Romanov, je me régale....Vous etes mon feuilleton de l' été ça vaut toutes nos chaines de m.....
    Bises Mimi

  • #2

    Vincent (vendredi, 08 juillet 2011 09:57)

    Salut à tous !

    Eh bien cette plante énorme, c'est à priori de la grande Berce du Caucase. Une plante qui est arrivée en france pour de l'ornement, et qui envahit les milieux naturels ...

    En tout cas faites attention, si c'est elle, c'est une plante ultra TOXIQUE : une substance se dépose sur la peau au contact, et pouf ! la peau brule et cloque au soleil pendant plusieurs jours !

    Allez les trapeurs bonne route !