Comment perdre une journée...

Samedi 1er juillet ils ont quitté la Lettonie pour la Russie. Ils pensaient bien arriver à Saint-Pétersbourg dans la soirée. Que nenni!

Il fallait passer la frontière et l'attente a été de plus de 8 heures. Normal paraît-il pour un samedi. Ils sont passés en Russie vers 20h donc impossible de rejoindre Saint-Pétersbourg compte tenu de l'état de la route. Ils ont trouvé vers 23h au beau milieu d'une forêt une petite auberge faite de rondins pour dîner et finalement pour passer la nuit. Quelle chance ils ont eu : alors qu'ils s'apprêtaient à monter leur tente, le propriétaire des lieux leur a ouvert un autre chalet où ils ont trouvé, sauna, piscine et une salle de jeux. Le lendemain ils ont pris la route vers 8h15 pour arriver à l'hôtel de Saint-Pétersdbourg à midi.

Compte-tenu d'une folle "nuit blanche" de Saint-Pétersbourg la suite du programme demain!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    nadine et michel (lundi, 04 juillet 2011 21:34)

    super, on voyage presqu'avec vous, vous etes vraiment incroyables, continuez à nous faire partager ce rêve.
    et Mer.. pour la suite

  • #2

    Pierre-Yves et Josiane (lundi, 04 juillet 2011 21:51)

    Un petit coucou du Bois Noir pour dire a Chantal que les poules vont bien, elles passent de bonnes vacances au Camping. Au rallye des Grubols nous avons fini sur le podium. Dimanche nous avons fait trempette (les pieds) à Port meleu en compagnie de Bruno et Dom ainsi que Catherine et Laurent.Nous passons bien à vous dans votre periple .Gros Bisoux Josiane et Pierre-Yves.