Encore de l´autoroute...

 

Que de l’autoroute sur 446 km pour rejoindre Lippetal à Berlin en 7h00 avec les pauses pour déjeuner et abreuver autant les hommes que les machines. Sous un soleil radieux ils sont entrés dans Berlin où, sans problème, ils ont trouvé facilement leur appartement en plein centre ville. Ils découvrent avec enthousiasme les différentes pièces très spacieuses avec notamment des chambres de 20m². En soirée, à la « fraîche » ils commencent la découverte de la ville pour se dégourdir les jambes.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    yannick (mercredi, 29 juin 2011 20:36)

    Pour Liliane et Lionel
    J'esper que c'est comme ça qu'on fait et que si je me plante faudras pas m'en tenir rigeur.Salut à vous 2 et même aux autres, j'esper que vous allez bien et que tout ce passe à merveille. Pour moi, mon Mont-Blanc et ben ce ne seras pas pour cette année, je vais vous attendre pour l'année prochaine, je suis rentré jeudi la semaine dernière et j'ai préféré ne pas tenter une ascenssion perdu d'avance. Tu devais m'envoyer des photos de je ne sais quoi, je n'ai rien reçu. Les parents vont bien, j'avais les enfants aujourd'hui je ne les revérraient pas avant le début aout. Finalement ont par en vacances dans les pyrénées à Luz st Sauveur comme l'année dernière.J'attend de vos news, biz à plus.

  • #2

    Prada Outlet (jeudi, 09 août 2012 03:37)

    You can wear them with flats or heels." — Bette Franke, model.